Atelier “Freaky friday” pour mieux communiquer et se comprendre au sein d’une équipe pluridisciplinaire

C'est bien connu, le manque de communication en entreprise, est souvent à l'origine du dérapage ou de l'échec de nombreux projets.

Qu'à cela ne tienne ! Il existe des moyens pour franchir les problèmes communicationnels au sein des équipes pluridisciplinaires et cet atelier a pour but de vous apprendre comment à travers un serious game sous forme de jeu de rôle. Devenez développeur, intégrateur, product owner, UX/UI designer, le temps d'une partie et "jouez" à réussir un projet !

Tout ne sera pas simple (comme dans la vraie vie), mais Manon Campait et Elodie Rival vous montreront comment surmonter les conflits, les incompréhensions et vous aideront, désormais, à mieux communiquer avec vos congénères d'entreprise 🙂

Date et Heure :
Jeudi 14 juin à 11h et 15h30

Date et Heure :
Jeudi 14 juin à 11h et 15h30

Lieu :
Salle 4

À propos des speakers

À propos des animatrices

manon-campait

Manon Campait

Manon Campait, UX designer chez UX-Republic, accompagne au quotidien des clients grands comptes de différents domaines dans une démarche centrée utilisateurs.

Linkedin : manoncampait

rival

Élodie Rival

Issue d’une double formation en psychologie et en ergonomie, je suis passionnée par l’User eXperience et la conception centrée utilisateur.
J’accompagne mes clients avec conviction et empathie en appliquant des méthodologies telles que le Design Thinking, afin de délivrer une une expérience utile et en cohérence avec les besoins de l’utilisateur final et la stratégie de l’entreprise.

Restez informés via notre newsletter 

Merci pour leur soutien

À propos

Les UX DAYS 2018 est un évènement organisé par l'association Flupa

Les UX DAYS 2018 sont un évènement organisé par l'association Flupa

Nous suivre

iconmonstr-facebook-4-240
iconmonstr-twitter-60