PROGRAMME 

PROGRAMME

UX DAYS

PROGRAMME UX DAYS

PROGRAMME UXDAYS

JEUDI 14 JUIN

JEUDI 14 JUIN

8h15 - 8h45

Accueil

8h45 - 9h00

ICEBREAK

9h00 - 10h30

Salle 1

Graphic bootcamp

Viviane Morelle et Nicolas Verdot

Salle 2

idéation au pays de Mickey

Mathilde Francois et Sami Lini

Salle 3

Salle 3

OOUX : Expérience utilisateur orienté objet 

OOUX : EXPÉRIENCE UTILISATEUR ORIENTÉ OBJET 

Hugo Labonde et Ghyslain Olier

Salle 4

Salle 4

Les critiques de design: collaborer entre designers UX pour améliorer les livrables

Sophie Freiermuth

Salle AB

Salle AB

Techniques et outils pour mettre en place facilement des guerilla tests
AtELIER 3H - 1/2

Marina Wiesel et Karine Marasligiller

Salle CD

Le bon, le bot et le client ! Conception d’un agent conversationnel
AtELIER 3H - 1/2

Prisca Bernard et Jérome Grondin

10h30 - 11H

PAUSE

11h00 - 12H30

Salle 1

Innover en racontant des histoires

Anuhi Lou

Salle 2

Comprendre et prioriser les vrais problèmes utilisateur

Alexandra Lung et Annamaria Boheim

Salle 3

Salle 3

Hackez la vision utilisateur d'un client

HACKEZ LA VISION UTILISATEUR D'UN CLIENT

Céline Tonnelier

Salle 4

“Freaky friday”: L'Atelier pour mieux communiquer et se comprendre au sein d’une équipe pluridisciplinaire

Manon Campait et Élodie Rival

Salle AB

Techniques et outils pour mettre en place facilement des guerilla tests
AtELIER 3H - 2/2

Marina Wiesel et Karine Marasligiller

Salle CD

Salle CD

Le bon, le bot et le client ! Conception d’un agent conversationnel
AtELIER 3H - 2/2

Prisca Bernard et Jérome Grondin

12h30 - 13H30

DÉJEUNER

13h30 - 15h00

Salle 1

Graphic bootcamp

Viviane Morelle et Nicolas Verdot

Salle 2

idéation au pays de Mickey

Mathilde Francois et Sami Lini

Salle 3

Salle 4

OOUX : Expérience utilisateur orienté objet 

OOUX : EXPÉRIENCE UTILISATEUR ORIENTÉ OBJET 

Hugo Labonde et Ghyslain Olier

Salle 4

Les critiques de design: collaborer entre designers UX pour améliorer les livrables

Sophie Freiermuth

Salle AB

Qu’est ce que le Design Collaboratif ? Réponse en équipe avec la méthode LEGO® Serious Play® 
AtELIER 3H - 1/2

Benjamin Richy

Salle CD

Récolter l'avis de vos utilisateurs sans les influencer
AtELIER 3H - 1/2

Carole Laimay

15h00 - 15H30

PAUSE

15h30 - 17h00

Salle 1

Innover en racontant des histoires

Anuhi Lou

Salle 2

Comprendre et prioriser les vrais problèmes utilisateur

Alexandra Lung et Annamaria Boheim

Salle 3

Salle 3

Hackez la vision utilisateur d'un client

HACKEZ LA VISION UTILISATEUR D'UN CLIENT

Céline Tonnelier

Salle 4

“Freaky friday”: L'Atelier pour mieux communiquer et se comprendre au sein d’une équipe pluridisciplinaire

Manon Campait et Élodie Rival

Salle AB

Qu’est ce que le Design Collaboratif ? Réponse en équipe avec la méthode LEGO® Serious Play®
AtELIER 3H - 2/2

Benjamin Richy

Salle CD

Salle 4

Récolter l'avis de vos utilisateurs sans les influencer
AtELIER 3H - 2/2

Carole Laimay

17h30 - 19h00

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE FLUPA

élection du conseil d'administration

Restez informés via notre newsletter 

Merci pour leur soutien

À propos

Les UX DAYS 2018 est un évènement organisé par l'association Flupa

Les UX DAYS 2018 sont un évènement organisé par l'association Flupa

Nous suivre

iconmonstr-facebook-4-240
iconmonstr-twitter-60